Herbal Ice Tea de Lipton est une délicieuse boisson à base d’extraits de plantes, édulcorée avec du sucre et un édulcorant d’origine naturelle. Lipton nous a demandé de créer une campagne d’échantillonnage efficace représentative des saveurs "Hibiscus Cherry Blossom" (goût fruité d'hibiscus et de fleurs de cerisier) et "Rooibos Lemongrass & Ginger"(mélange de rooibos, de citronnelle et de morceaux de gingembre), de la marque et faisant ressortir le caractère du thé glacé aux herbes.
Nous avons examiné attentivement le produit et les valeurs spécifiques de la marque Lipton Herbal Ice Tea et avons décidé d’essayer quelque chose d’inédit. Ainsi, pour refléter le caractère naturel du thé glacé à base d’herbes de Lipton, nous avons proposé de distribuer des échantillons chez les fleuristes.
Sur 36 points de distribution, nous avons placé des réfrigérateurs brandés et un présentoir. Nous avons ensuite demandé aux employés de distribuer un échantillon et un prospectus. Le dépliant comportait un code QR et un lien vers une courte enquête sur le produit et la campagne.
De nombreux consommateurs ont participé à l’enquête et nous ont permis de fournir à Lipton des informations précieuses sur des aspects tels que le goût, la connaissance du produit et l’intention d’achats répétés et réguliers du thé glacé à base d’herbes de Lipton. En outre, les consommateurs pouvaient donner leurs impressions au cours de la campagne d’échantillonnage. Les réponses ont été nombreuses et enthousiastes. Bon nombre de clients ont apprécié l’idée de distribuer des échantillons du thé glacé à base d’herbes aromatiques chez un fleuriste.
Très agréable et surprenant de recevoir cette boisson accompagnée d’un bouquet de fleurs roses et rouges. C’est un véritable cocktail de saveurs !Een consument
Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.