Lipton voulait faire découvrir au plus grand nombre possible de (nouveaux) consommateurs le Lipton Cold Infuse. Cold Infuse est un "arôme pour eau froide" qui contient un sachet de fruits/herbes qui aromatise l’eau de votre bouteille d’eau. C’est pourquoi Lipton a voulu mener une campagne d’échantillonnage dans des endroits où les gens disposent d’une bouteille réutilisable. Lipton recherchait, par ailleurs, des consommateurs qui ont un style de vie conscient et qui veulent s’hydrater suffisamment.
Nous avons commencé à travailler pour Lipton et nous avons immédiatement pensé aux salles de sport. Cependant, nous voulions aussi ajouter un autre emplacement logique. Nous avons donc ensuite pensé aux bureaux. Après tout, ce sont des endroits où l’on retrouve un grand nombre de personnes qui ont leur propre bouteille d’eau et qui correspondent aussi très bien au profil du groupe cible de Lipton. Mais comment y arriver ?
Nous avons trouvé une solution en concluant un partenariat avec Blue Water Company : une société qui livre des fontaines à eau et de l’eau minérale aux entreprises. Lors de la livraison de l’eau, des échantillons de Lipton et des brochures d’accompagnement étaient également placés à côté des fontaines d’eau. Le dépliant contenait des informations détaillées sur Lipton Cold Infuse et une invitation à participer à une courte enquête.
Nous avons trouvé une solution en concluant un partenariat avec Blue Water Company : une société qui livre des fontaines à eau et de l'eau minérale aux entreprises. Lors de la livraison de l'eau, des échantillons de Lipton et des brochures d'accompagnement étaient également placés à côté des fontaines d'eau. Le dépliant contenait plus d'informations sur Lipton Cold Infuse et une invitation à participer à une courte enquête.
La campagne a été un grand succès. Nous avons recruté beaucoup de nouveaux consommateurs, principalement dans la tranche d’âge compris entre 25 et 34 ans. En outre, la majorité des réponses ont été très positives.
Lipton voulait utiliser une campagne d'échantillonnage pour atteindre les consommateurs conscients dans les endroits où une bouteille réutilisable est utilisée. Nous avons pensé à des bureaux, mais comment y proposer des échantillons ?
Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !