Lipton Green Ice Tea

Le client d'un hôtel belge se voit offrir un échantillon de fraîcheur

Lipton Green Ice Tea est une boisson rafraîchissante non gazeuse à base de thé vert et à faible apport calorique. Pour faire découvrir cette boisson à un plus grand nombre de consommateurs belges, Lipton nous a demandé de mettre sur pied une campagne d'échantillonnage pendant les mois d'été.

Méthode et résultats

Afin de permettre aux consommateurs de déguster immédiatement (et en toute tranquillité) une canette fraîche de thé glacé vert Lipton, nous avons décidé de conclure un partenariat avec les hôtels Van der Valk.

Les employés de Van der Valk ont placé une boîte de thé glacé dans chaque minibar des chambres de l'hôtel. Pour attirer l'attention des clients sur la boisson, une carte de table a été placée sur la table. Ils ont également trouvé un prospectus incluant un coupon de réduction et une invitation à participer à un concours.

La campagne a été très appréciée par les clients de l'hôtel. Le timing (en plein été) était particulièrement approprié.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens