Materne nous a demandé de toucher les consommateurs belges à revenus élevés pour leur faire goûter leur jus d'orange et les encourager à l'acheter (de nouveau).
Nous avons organisé une campagne d'échantillonnage dans les boulangeries car nous pouvions y répondre à tous les besoins.
Tout d'abord, nous sommes entrés dans le cœur du groupe cible, d'autant plus que nous avons sélectionné des boulangers haut de gamme.
Mais nous pouvions aussi échantillonner au moment où les consommateurs avaient besoin d'un verre de jus d'orange.
De plus, les boulangers disposaient d'un espace de stockage frigorifique suffisant, ce qui nous a permis de proposer le jus réfrigéré sans encourir de coûts élevés.
Les résultats de cette campagne d'échantillonnage ont été étonnants. Les consommateurs ont été très impressionnés par la saveur naturelle du Materne Orange et ont indiqué en grand nombre qu'ils achèteraient désormais ce jus d'orange plus souvent.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.