Méthode et résultats
Avec le hashtag #spreadjoy, nous avons imaginé une campagne ludique sur les réseaux sociaux. Nous avons diffusé cela sur Instagram et invité des influenceurs à le partager. Sur nos publications, nous avons invité les internautes à identifier des amis et des proches susceptibles d'être intéressés. Les personnes qui ont accepté de jouer le jeu se sont vues offrir en retour un code promotionnel unique qui donne droit à une bouteille de Method. Pour cela, le consommateur doit enregistrer ce code sur le site web spécial de la campagne que nous avons conçu.
Paquet personnalisé
Nous avons ensuite envoyé au consommateur participant à la campagne une bouteille de Method accompagnée d'une carte personnalisée indiquant pourquoi elle la recevait et de qui. Cela a provoqué beaucoup de réactions enthousiastes.
Prise en charge complète
Pour cette campagne, nous avons (presque) tout supervisé. Nous nous sommes occupés du volet des influenceurs. Nous avons fourni du contenu textuel et des images pour les réseaux sociaux, mis en place le site web de la campagne et nous avons assuré la manutention des paquets.