Method

Création d'une campagne ludique via les réseaux sociaux & d'un site web dédié

Method est une marque de produits de nettoyage "bio" et propose différents produits tels qu'un nettoyant universel, un nettoyant pour salle de bains et un liquide vaisselle. La devise de Method est que faire le ménage avec Method est une fête et que cela vous rend heureux. En accord avec les valeurs de la marque, Method a cherché une campagne d'activation ludique incitant à essayer les produits et en accroître la notoriété.

Approche et résultats

Avec le hashtag #spreadjoy, nous avons imaginé une campagne ludique sur les réseaux sociaux, que nous avons relayée via Instagram et des influenceurs. Dans nos posts, nous avons appelé les internautes à taguer leurs amis et les membres de leur famille qu'ils aimeraient voir sous les feux de la rampe. Les personnes qui ont accepté de jouer le jeu se sont vues offrir en retour un code promotionnel unique qui donne droit à une bouteille de Method. Pour cela, le consommateur doit enregistrer ce code sur le site web spécial de la campagne que nous avons conçu.

Paquet personnalisé
Nous avons ensuite envoyé à la personne en question une bouteille de Method accompagnée d'une carte personnalisée indiquant pourquoi elle la recevait et de la part de qui. Cela a entraîné beaucoup de réactions enthousiastes.

Prise en charge complète
Pour cette campagne, nous avons (presque) tout supervisé. Nous nous sommes occupés du volet des influenceurs Nous avons fourni du contenu textuel et des images pour les réseaux sociaux, mis en place le site web de la campagne et nous nous sommes occupés de la gestion et de l'expédition des colis.

Nous avons complètement déchargé Method de l'organisation de cette campagne ludique. Nous avons mis en place la campagne sur les médias sociaux et créé le site web dédié. Nous nous sommes, également, occupés de la gestion des colis.

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    Chris Hagens