Oasis propose une eau de fruits naturelle, sans sucres ajoutés, déclinée en plusieurs parfums. Comme il s'agit d'un produit relativement nouveau, Oasis a cherché des moyens de sensibiliser davantage le groupe cible des mères ayant des enfants âgés de 3 à 12 ans. Oasis nous a demandé si nous pouvions les aider à monter une campagne d'échantillonnage ciblée.
Nous avons trouvé un emplacement de choix dans les succursales de C&A pour distribuer les échantillons. Nous y avons disposé des messages publicitaires sur des portants de vêtements pour enfants afin d'attirer l'attention des visiteurs sur la campagne pendant qu'ils faisaient leurs achats. Une fois arrivés à la caisse, un caissier leur a remis un échantillon et un dépliant contenant de plus amples informations sur la boisson.
Nous avons également prélevé des échantillons dans des aires de jeux pour enfants. Un endroit idéal pour consommer une boisson. Les visiteurs ont réagi avec enthousiasme au traitement qu'ils ont reçu. Une mère nous a dit : « Mon fils adore cette boisson et qui se trouve être également saine. Une excellente alternative à de nombreuses boissons gazeuses de nos jours ».
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.