Oasis

De l'eau de fruits sans sucre pour atteindre le consommateur belge

Oasis propose une eau de fruits naturelle, sans sucres ajoutés, déclinée en plusieurs parfums. Comme il s'agit d'un produit relativement nouveau, Oasis a cherché des moyens de sensibiliser davantage le groupe cible des mères ayant des enfants âgés de 3 à 12 ans. Oasis nous a demandé si nous pouvions les aider à monter une campagne d'échantillonnage ciblée.

Méthode et résultats

Nous avons trouvé un emplacement de choix dans les succursales de C&A pour distribuer les échantillons. Nous y avons disposé des messages publicitaires sur des portants de vêtements pour enfants afin d'attirer l'attention des visiteurs sur la campagne pendant qu'ils faisaient leurs achats. Une fois arrivés à la caisse, un caissier leur a remis un échantillon et un dépliant contenant de plus amples informations sur la boisson.

Nous avons également prélevé des échantillons dans des aires de jeux pour enfants. Un endroit idéal pour consommer une boisson. Les visiteurs ont réagi avec enthousiasme au traitement qu'ils ont reçu. Une mère nous a dit : « Mon fils adore cette boisson et qui se trouve être également saine. Une excellente alternative à de nombreuses boissons gazeuses de nos jours ».

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens