Pour Olvarit, nous avons réussi la mise en place de deux campagnes aux Pays-Bas et en Belgique. Il s'agissait de campagnes d'échantillonnage pour les sachets compressibles Olvarit : un encas fruité idéal entre les repas. L'objectif d'Olvarit était de sensibiliser les familles du groupe cible ayant des enfants en âge préscolaire de plus de 6 mois.
Comme il s'agissait d'un produit avec une DLC, nous n'avons pu mener qu'une courte campagne. Afin de toucher un maximum de personnes en peu de temps, nous avons choisi de distribuer les échantillons dans de nombreux magasins pour bébés.
Chaque consommateur qui se présentait à la caisse était immédiatement attiré par un comptoir dédié et recevait un échantillon. Nous avons également pu utiliser le site web de l'un des magasins pour bébés pour promouvoir la campagne.
Les réactions des consommateurs concernant la campagne ont été très positives. Une mère a déclaré :"Délicieux, et une bonne façon de s'y familiariser."
Comme il s'agissait d'un produit avec une DLC (date limite de consommation), nous n'avons pu mener qu'une courte campagne. Afin de toucher un maximum de personnes en peu de temps, nous avons choisi de distribuer les échantillons dans de nombreux magasins pour bébés.
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !