Olvarit

Faire connaître le produit avec DLC par l'échantillonnage

Pour Olvarit, nous avons mis en place deux campagnes réussies aux Pays-Bas et en Belgique. Il s'agissait de campagnes d'échantillonnage pour les sachets compressibles Olvarit : l'en-cas fruité idéal entre les repas. L'objectif d'Olvarit était de sensibiliser les familles du groupe cible ayant des bébés de 6 mois aux enfants d'âge préscolaire.

Méthode et résultats

Comme il s'agissait d'un produit avec DLC, nous n'avons pu mener qu'une courte campagne. Afin de toucher un maximum de personnes en peu de temps, nous avons choisi de distribuer les échantillons dans de nombreux magasins pour bébés.

Chaque consommateur qui se présentait à la caisse voyait immédiatement un présentoir de comptoir accrocheur et recevait un échantillon. Nous avons également pu utiliser le site web de l'un des magasins pour bébés pour promouvoir la campagne.

La réaction des consommateurs à la campagne a été très positive. Une mère a déclaré : « Délicieux, et une bonne façon de s'y familiariser ».

Comme il s'agissait d'un produit THT, nous n'avons pu mener qu'une courte campagne. Afin de toucher un maximum de personnes en peu de temps, nous avons choisi de distribuer les échantillons dans de nombreux magasins pour bébés.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.