Après des années, l'équipe nationale néerlandaise a de nouveau participé à un tournoi final majeur lors de l'Euro de foot de 2021. Riedel a voulu saisir l'opportunité de mettre en avant ses marques à travers une campagne d'activation. Ils nous ont demandés de réfléchir, de mettre en place et de prendre en charge une campagne dédiée à l'Euro en magasin.
Nous avons conçu la campagne "Regardez la Coupe du monde sur un nouveau téléviseur Philips" pour Riedel. À l'approche de l'Euro, environ 12 000 000 de briques de jus de fruits ont été munies d'un autocollant portant un code promotionnel unique. Toute personne ayant acheté un pack de jus Appelsientje, Taksi, Van de Boom, Dubbelfriss ou Dubbeldrank pendant la période de la campagne avait une chance de gagner une nouvelle télévision en achetant un seul produit. Sur le site web que nous avons développé pour Riedel, les consommateurs pouvaient saisir leur code et voir immédiatement s'ils avaient gagné.
Service complet, y compris le service à la clientèle
Riedel profité de notre service complet pendant la campagne. Nous avons tout supervisé. Nous avons ainsi géré la génération des codes promotionnels et le site web de la promotion, mais aussi l'élaboration des conditions légales, la grille tarifaire, la communication avec les gagnants et même le service clientèle ; un domaine dans lequel nous avons beaucoup d'expérience grâce à notre Monsterbox. En outre, nous avons recueilli des données sur les ventes de Riedel pendant la campagne.
L'activation de Riedel EK a été un succès. Au total, 210 328 codes d'action ont été saisis par 78 286 participants uniques. Un taux de remboursement de 1,8%. En outre, Riedel a reçu près de 22 000 opt-ins. Des données précieuses sur les consommateurs qu'ils peuvent utiliser pour des mailings, par exemple.
Nous nous sommes occupés non seulement des codes et du site web de la campagne, mais aussi des conditions juridiques, des prix, de la communication avec les gagnants et même du service clientèle.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Laissez-nous votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous contacter !