Riedel

Le concours spécial Euro attire l'attention et attire les inscriptions

Après des années, l'équipe nationale néerlandaise a de nouveau participé à un tournoi final majeur lors de l'Euro de foot de 2021. Riedel a voulu saisir l'opportunité de mettre en avant ses marques à travers une campagne d'activation. Ils nous ont demandés de réfléchir, de mettre en place et de prendre en charge une campagne dédiée à l'Euro en magasin.

Notre méthode

Nous avons conçu la campagne "Regardez la Coupe du monde sur un nouveau téléviseur Philips" pour Riedel. À l'approche de l'Euro, environ 12 000 000 de briques de jus de fruits ont été munies d'un autocollant portant un code promotionnel unique. Toute personne ayant acheté un pack de jus Appelsientje, Taksi, Van de Boom, Dubbelfriss ou Dubbeldrank pendant la période de la campagne avait une chance de gagner une nouvelle télévision en achetant un seul produit. Sur le site web que nous avons développé pour Riedel, les consommateurs pouvaient saisir leur code et voir immédiatement s'ils avaient gagné.

Service complet, y compris le service à la clientèle
Riedel profité de notre service complet pendant la campagne. Nous avons tout supervisé. Nous avons ainsi géré la génération des codes promotionnels et le site web de la promotion, mais aussi l'élaboration des conditions légales, la grille tarifaire, la communication avec les gagnants et même le service clientèle ; un domaine dans lequel nous avons beaucoup d'expérience grâce à notre Monsterbox. En outre, nous avons recueilli des données sur les ventes de Riedel pendant la campagne.

Résultats

L'activation de Riedel EK a été un succès. Au total, 210 328 codes d'action ont été saisis par 78 286 participants uniques. Un taux de remboursement de 1,8%. En outre, Riedel a reçu près de 22 000 opt-ins. Des données précieuses sur les consommateurs qu'ils peuvent utiliser pour des mailings, par exemple.

 

Nous nous sommes occupés non seulement des codes et du site web de la campagne, mais aussi des conditions juridiques, des prix, de la communication avec les gagnants et même du service clientèle.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens