Ruby

Un échantillon gratuit rafraîchit les ménages belges

Sous le nom de Robijn Intense, Robijn a lancé un nouvel assouplissant ultra-concentré. Il est donc temps de faire découvrir aux ménages belges ce nouvel adoucissant. Quelques gouttes de Robijn Intense suffisent pour rafraîchir le linge. C'est un produit à essayer à tout prix. Lime Factory a été chargée de mettre en place une campagne d'échantillonnage.

Méthode et résultats

Dans plusieurs magasins de vêtements en Flandre et en Wallonie, nous avons distribué des échantillons de Robijn Intense à la caisse. Les visiteurs des magasins de vêtements avaient déjà été avertis de la campagne d'échantillonnage par des messages apposés sur des portemanteaux.

Au moment du passage en caisse, les consommateurs recevaient un échantillon et un prospectus. Ils ont ensuite été invités à donner leur avis sur Ruby lors d'une courte enquête. De nombreuses personnes y ont pris part et ont répondu avec enthousiasme. Un consommateur a, par exemple, déclaré : « Après avoir reçu un échantillon, je l'ai immédiatement essayé. Le résultat est étonnant, si frais et parfumé. J'ai acheté Robijn directement cette semaine ».

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens