Sous le nom de Robijn Intense, Robijn a lancé un nouvel assouplissant ultra-concentré. Il est donc temps de faire découvrir aux ménages belges ce nouvel adoucissant. Quelques gouttes de Robijn Intense suffisent pour rafraîchir le linge. C'est un produit à essayer à tout prix. Lime Factory a été chargée de mettre en place une campagne d'échantillonnage.
Dans plusieurs magasins de vêtements en Flandre et en Wallonie, nous avons distribué des échantillons de Robijn Intense à la caisse. Les visiteurs des magasins de vêtements avaient déjà été avertis de la campagne d'échantillonnage par des messages apposés sur des portemanteaux.
Au moment du passage en caisse, les consommateurs recevaient un échantillon et un prospectus. Ils ont ensuite été invités à donner leur avis sur Ruby lors d'une courte enquête. De nombreuses personnes y ont pris part et ont répondu avec enthousiasme. Un consommateur a, par exemple, déclaré : « Après avoir reçu un échantillon, je l'ai immédiatement essayé. Le résultat est étonnant, si frais et parfumé. J'ai acheté Robijn directement cette semaine ».
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.