Spa (Fruit) nous a demandé si nous pouvions mettre en place une campagne d'échantillonnage rentable pour atteindre son groupe cible de débutants (25-35 ans) en Belgique et son groupe cible de familles (25-50 ans) aux Pays-Bas. Objectif : faire goûter Spa Fruit aux groupes cibles et les inciter à renouveler leurs achats.
Afin de réduire les coûts pour Spa, nous avons conçu un canal d'échantillonnage efficace pour chaque groupe cible. En Belgique, nous avons échantillonné par l'intermédiaire de sociétés de livraison de repas (plutôt sains), et aux Pays-Bas, dans des parcs de vacances. Cela s'est avéré idéal car la campagne d'échantillonnage s'est déroulée pendant les vacances d'été. En outre, la probabilité d'achats répétés dans les parcs de vacances est généralement élevée.
Nous avons reçu des réponses enthousiastes à cette campagne d'échantillonnage, tant de la part des entreprises de livraison de repas que des parcs de vacances participants. Pour des raisons de coût - et afin d'économiser le coût d'un dépliant - nous n'avons pas effectué d'autres recherches. En Belgique, nous avons joint un coupon de réduction aux échantillons.
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