Taksi Spaaraksi

Développement d'un site de campagne, codes promotionnels et service client

Pour créer plus de notoriété et augmenter la pénétration de leur boisson aux fruits, Taksi (boisson aux fruits) souhaitait lancer une grande promotion et une campagne d'échantillonnage durant l'été 2022. En achetant une Taksi, les consommateurs pouvaient économiser et gagner un serpent gonflable de la taille d'un mètre qui pouvait également servir de bouée gonflable. L'action était soutenue par une grande campagne publicitaire. Nous avons été mandatés par Riedel pour concevoir un site web de campagne, une boutique en ligne et un service client dédié à la promotion Taksi Spaaraksi.

Notre méthode

La campagne d'activation du Taksi Spaaraksi a été un travail de grande envergure qui s'est déroulé en plusieurs parties.

Codes promotionnels
Tout d'abord, nous avons généré les codes promotionnels qui étaient imprimés sur tous les paquets de Taksi.

Site web
Nous nous sommes ensuite concentrés sur le développement du site web dédié à la promotion. Nous avons fourni des conditions générales, des réponses aux questions fréquemment posées et, bien sûr, une interface conviviale.

Boutique en ligne
Nous avons ensuite mis sur pied une boutique en ligne. Grâce à notre expérience avec la Monsterbox, notre propre gestionnaire de boutique en ligne a pu la mettre en place rapidement et de manière experte pour Taksi. Nous avons également assuré le service clientèle de Taksi. Toutes les questions et les éventuels problèmes des consommateurs ont été résolus rapidement et de manière conviviale.

Gestion des expéditions
Et enfin, nous avons veillé à ce que tous les tuyaux gonflables commandés soient livrés au domicile des clients.

 

Résultats

Le Taksi Spaaraksi s'est déroulé sans accroc. Le serpent a été repéré de plus en plus souvent et (pas tout à fait par hasard) bientôt sur le Keizersgracht à Amsterdam.

Chez Riedel, nous apprécions de travailler avec Lime Factory. Outre l'élaboration minutieuse d'une belle page de campagne et d'une boutique en ligne, Lime Factory réfléchit également au parcours ultime du client sur le site web. Mais Lime Factory vous a aussi complètement libéré de la manipulation des paquets. Une coopération réussie avec un mécanisme qui fonctionne bien !Jiska van Rhenen, marketing manager Taksi

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Travaillons ensemble !

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    Chris Hagens