Pour créer plus de notoriété et augmenter la pénétration de leur boisson aux fruits, Taksi (boisson aux fruits) souhaitait lancer une grande promotion et une campagne d'échantillonnage durant l'été 2022. En achetant une Taksi, les consommateurs pouvaient économiser et gagner un serpent gonflable de la taille d'un mètre qui pouvait également servir de bouée gonflable. L'action était soutenue par une grande campagne publicitaire. Nous avons été mandatés par Riedel pour concevoir un site web de campagne, une boutique en ligne et un service client dédié à la promotion Taksi Spaaraksi.
La campagne d'activation du Taksi Spaaraksi a été un travail de grande envergure qui s'est déroulé en plusieurs parties.
Codes promotionnels
Tout d'abord, nous avons généré les codes promotionnels qui étaient imprimés sur tous les paquets de Taksi.
Site web
Nous nous sommes ensuite concentrés sur le développement du site web dédié à la promotion. Nous avons fourni des conditions générales, des réponses aux questions fréquemment posées et, bien sûr, une interface conviviale.
Boutique en ligne
Nous avons ensuite mis sur pied une boutique en ligne. Grâce à notre expérience avec la Monsterbox, notre propre gestionnaire de boutique en ligne a pu la mettre en place rapidement et de manière experte pour Taksi. Nous avons également assuré le service clientèle de Taksi. Toutes les questions et les éventuels problèmes des consommateurs ont été résolus rapidement et de manière conviviale.
Gestion des expéditions
Et enfin, nous avons veillé à ce que tous les tuyaux gonflables commandés soient livrés au domicile des clients.
Le Taksi Spaaraksi s'est déroulé sans accroc. Le serpent a été repéré de plus en plus souvent et (pas tout à fait par hasard) bientôt sur le Keizersgracht à Amsterdam.
Chez Riedel, nous apprécions de travailler avec Lime Factory. Outre l'élaboration minutieuse d'une belle page de campagne et d'une boutique en ligne, Lime Factory réfléchit également au parcours ultime du client sur le site web. Mais Lime Factory vous a aussi complètement libéré de la manipulation des paquets. Une coopération réussie avec un mécanisme qui fonctionne bien !Jiska van Rhenen, marketing manager Taksi
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.