Tasses à café L'Or

Recevoir un échantillon à domicile et essayer le produit sur place

L'Or by Douwe Egberts propose une large gamme de tasses à café en aluminium à la saveur pleine et riche. L'Or souhaitait atteindre le groupe cible des consommateurs à revenus élevés, âgés de 25 ans et plus, et nous a demandé de concevoir une campagne d'échantillonnage qui toucherait le groupe cible aussi efficacement que possible.

Approche et résultats

Comme L'Or est une marque haut de gamme, nous avons également recherché des canaux haut de gamme pour une campagne d'échantillonnage efficace. Nous les avons trouvés dans les boutiques de mode de Jimmy Choo et Oger et dans le magasin d'ameublement Het Kabinet. Afin de minimiser les déchets, les employés des magasins en question ont demandé à leurs clients s'ils possédaient une machine Nespresso avant de leur donner l'échantillon.

Café instantané sur place
Ce qui était unique dans la campagne d'échantillonnage de L'Or, c'est que les consommateurs ne recevaient pas seulement un échantillon mais pouvaient aussi boire immédiatement une tasse de café L'Or chez Oger et Het Kabinet. Au Cabinet, il était même réservé dans la vaisselle originale de L'Or.

Communication via des dépliants et la promotion d'Oger & The Cabinet
Pour promouvoir davantage la campagne, nous avons produit un stand de comptoir et un prospectus pour accompagner l'échantillon. En outre, Oger (dans sa lettre d'information) et The Cabinet (dans son journal d'été) ont également fait une mention importante de la campagne.

Réactions très positives
Tout cela a donné lieu à des réactions très positives. Les recherches que nous avons menées auprès des consommateurs qui avaient reçu l'échantillon ont montré que l'appréciation et l'intention de réachat étaient très élevées.

 

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens