Thé noir Lipton

Les produits typiques du petit-déjeuner nécessitent des lieux d'échantillonnage appropriés

Lipton a revu son thé noir. Pour augmenter la portée et la pénétration de ce thé noir amélioré, Lipton nous a demandé d'organiser une courte campagne d'échantillonnage aux Pays-Bas et en Belgique. Le thé noir Lipton étant principalement consommé le matin, il était important que les canaux d'échantillonnage soient fortement associés au matin.

Méthode et résultats

Cette mission était tout à fait dans nos cordes, car l'un des principaux avantages de l'échantillonnage par canal par rapport à d'autres formes d'échantillonnage est qu'il permet de renforcer correctement les valeurs de la marque grâce à la relation associative avec les canaux (lieux). Chez Lipton Black Tea, nous pourrions très bien revendiquer le moment où il n'y a pas eu de petit-déjeuner en échantillonnant via Breakfast Services, entre autres. Nous avons également distribué les échantillons dans des parcs de vacances et dans un centre de bien-être.

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    Chris Hagens