Wunda

Une campagne d'échantillonnage incite les femmes de 20 à 35 ans à essayer un substitut de lait d'origine végétale.

Wunda (pas du lait) est un substitut de lait végétal de Nestlé qui possède toutes les propriétés du lait. Un produit idéal pour les consommateurs qui vivent consciemment et veulent réduire la consommation de produits d'origine animale. Pour faire connaître Wunda à ce groupe cible (en particulier aux femmes âgées de 20 à 35 ans), Nestlé nous a demandé de concevoir et de mettre en place une campagne d'échantillonnage.

Approche et résultats

Comme il s'agissait d'une campagne à court terme, nous nous sommes limités à deux canaux efficaces, à savoir les salles de sport et certaines sociétés de livraison d'aliments (sains). Nous avons demandé aux consommateurs qui avaient reçu et essayé un échantillon de participer à une courte enquête. Cela montre que les personnes qui ont aimé Wunda sont également très enthousiastes à son sujet et ont l'intention de l'acheter plus souvent.

Voir les cas similaires

Travaillons ensemble !

Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous et nous vous contacterons bientôt.






    Chris Hagens