Echantillon de votre produit en France

Lime Factory est le spécialiste de l’échantillonnage et participe à l’échantillonnage des articles de consommation. Nous avons régulièrement des produits savoureux et amusants à notre disposition. Etes-vous à la recherche d’une agence d’activation de marque? L’échantillonnage fait-il partie de votre stratégie de communication cette année? Lime Factory vous conseille pour l’élaboration du plan marketing de votre campagne d’échantillonnage. Nous déterminons avec vous les éléments de l’action promotionnelle  dans sa totalité, depuis la formulation de vos objectifs, le calcul du retour sur investissement jusqu’au design de l’échantillon. Notre équipe est à votre disposition pour tout conseil pratique et question stratégique que vous pourriez avoir.

Nous souhaitons mettre les consommateurs en contact avec de (nouveaux) produits. Les campagnes d’échantillonnage avaient déjà été déployées aux Pays-Bas et en Belgique, mais elles ont également été couronnées de succès, même en France! Par exemple, nous avons mis en place une campagne d’échantillonnage pour Lenor Unstoppable, un formidable renforçateur d’odeurs, dans des magasins de sport en France.

Outre une parfaite adéquation avec le groupe cible, il est toujours essentiel pour tous nos services d’échantillonnage que le consommateur ait le temps et besoin. De plus, nous rendons nos concepts d’échantillonnage mesurables grâce au programme de retour d’expérience.

Nous proposons de belles campagnes d’échantillonnage adaptées à votre groupe cible. Qu’en est-il des produits pour bébé distribués dans les boutiques pour bébés et les boutiques en ligne les plus populaires aux Pays-Bas et en Belgique? Bien sûr, une boisson rafraîchissante ou une collation savoureuse peut également être dégustée. Avez-vous une bonne idée vous-même? Nous sommes ouverts à discuter de toutes les options avec vous.

La tendance de ces dernières années est que le consommateur doit d’abord essayer un produit avant de l’acheter. Répondez à cela en distribuant des échantillons gratuits.

Le fait est que l’échantillonnage fonctionne très bien. La norme sociale de réciprocité nous oblige à donner après avoir reçu quelque chose. De plus, la sympathie de « l’essai gratuit » sera liée à votre marque. Vous pouvez donc imaginer que la distribution d’un échantillon gratuit est un très bon geste pour le consommateur.

ECHANTILLONNAGE SANS SOIN

Nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur le consommateur. Par exemple, nous fournissons un beau standard de comptoir, des dépliants ou des affiches, pour que la campagne soit belle et bien entretenue. De plus, les consommateurs apprécieront de recevoir un échantillon gratuit.

Avantages:

  • De notre point de vue, il est important de déterminer quand le consommateur a le temps et les besoins.
  • Nous recueillons des informations sur les consommateurs grâce à notre programme de commentaires en ligne, afin de pouvoir mesurer et comparer l’expérience de votre marque.
  • Une campagne d’échantillonnage qui correspond parfaitement à votre groupe cible.
  • Les consommateurs aiment toujours recevoir des produits gratuits.

TROIS CAMPAGNES

Nous avons mis en place une campagne d’échantillonnage pour Lenor dans les magasins de sport. Lisez ici comment cela a fonctionné.

Nous avons commencé une campagne d’échantillonnage avec Maggi. Vous pouvez lire ici où nous avons effectué cela.

Nous avons mis en place une campagne d’échantillonnage pour Herbamare. Lisez ici comment nous avons abordé cela.

Êtes-vous intéressé par nos campagnes d’échantillonnage? Laissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone ci-dessous et nous vous contacterons ou poserons votre question via le chat.